Probleme avec word
yannic
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus ouvrir word, j'ai le message suivant : espace memoire insufisant. Alors qu'auparavant tout allait trés bien, merci de m'aider je suis novice avec le Mac..
Yannic
je ne peux plus ouvrir word, j'ai le message suivant : espace memoire insufisant. Alors qu'auparavant tout allait trés bien, merci de m'aider je suis novice avec le Mac..
Yannic
A voir également:
- Probleme avec word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
tu as le message qu'avec word ?
Yannic
Bjr , oui quand je veux l'ouvrir mais aussi impossible d'ouvrir excel et je ne peux pas non plus ouvrir mail , je n'y comprend plus rien je n'ai pas fait de mise à jour dernièrement ... Merci
Il faudrait donner quelques précisions complémentaires pour qu'on puisse se faire une idée de la situation. En particulier, dire de quelle version d'Office il s'agit et si tu as bien fait toutes les mises à jour. Vois aussi si le problème persiste en créant un nouveau compte utilisateur Mac OS X et en ouvrant une session avec ce nouveau compte.
Dans certains cas, en particulier avec Office 2008, il peut être nécessaire de réinstaller Office, surtout si ces problèmes sont apparus après l'installation d'une application ou mise à jour qui, bien que n'ayant a priori pas de rapport avec Office, aurait pu endommager certains composants.
Mais bon, ce n'est vraiment qu'une hypothèse, pour le moment. Tu peux aussi jeter un oeil à ce qui est dit par Microsoft sur ce type de cas de figure (attention à la traduction automatique...)
Dans certains cas, en particulier avec Office 2008, il peut être nécessaire de réinstaller Office, surtout si ces problèmes sont apparus après l'installation d'une application ou mise à jour qui, bien que n'ayant a priori pas de rapport avec Office, aurait pu endommager certains composants.
Mais bon, ce n'est vraiment qu'une hypothèse, pour le moment. Tu peux aussi jeter un oeil à ce qui est dit par Microsoft sur ce type de cas de figure (attention à la traduction automatique...)