Probleme avec word

yannic -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux plus ouvrir word, j'ai le message suivant : espace memoire insufisant. Alors qu'auparavant tout allait trés bien, merci de m'aider je suis novice avec le Mac..
Yannic

A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

tu as le message qu'avec word ?
0
Yannic

Bjr , oui quand je veux l'ouvrir mais aussi impossible d'ouvrir excel et je ne peux pas non plus ouvrir mail , je n'y comprend plus rien je n'ai pas fait de mise à jour dernièrement ... Merci
0
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   966

Il faudrait donner quelques précisions complémentaires pour qu'on puisse se faire une idée de la situation. En particulier, dire de quelle version d'Office il s'agit et si tu as bien fait toutes les mises à jour. Vois aussi si le problème persiste en créant un nouveau compte utilisateur Mac OS X et en ouvrant une session avec ce nouveau compte.

Dans certains cas, en particulier avec Office 2008, il peut être nécessaire de réinstaller Office, surtout si ces problèmes sont apparus après l'installation d'une application ou mise à jour qui, bien que n'ayant a priori pas de rapport avec Office, aurait pu endommager certains composants.

Mais bon, ce n'est vraiment qu'une hypothèse, pour le moment. Tu peux aussi jeter un oeil à ce qui est dit par Microsoft sur ce type de cas de figure (attention à la traduction automatique...)
0
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   966

Ah, je me rends compte que j'ai oublié de coller le lien vers la KB Microsoft.
0
Yannic

J'ai office 2011. Je suis aller que le site Microsoft j'ai fait les réparations mais toujours le problème et je ne peux plus ouvrir mail . J 'ai l 'impression qu'il rame de plus En Plus ?? Que faire ?? Merci
0

Question bête : tu as vérifié qu'il reste suffisamment d'espace disponible sur ton disque dur ?
0
Yannic

Oui j'ai 26 mo d'utiliser sur 226 mo
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

226 mo c pas grand chose
0