Problème sur Mac OSX snow leopard

Fermé
grandmerecactus - 10 juil. 2012 à 16:42
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 10 juil. 2012 à 20:32
Bonjour,

afin de télécharger un fichier, j'ai du télécharger "conduit.com" et depuis ce moment, rien ne va plus sur mon Mac.
Comment faire pour DESINSTALLER "conduit.com"?
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
10 juil. 2012 à 17:09
Bonjour,

Vous téléchargez sur cette page l'application citée, vous l'installez et vous l'utilisez.
0
grandmerecactus
10 juil. 2012 à 17:17
Bonjour,
pourriez-vous m'expliquer un peu plus..je n'ai pas bien compris ce que je devais faire.
Il faut que je télécharge "apple delet"?
Merci de votre gentillesse.
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
Modifié par dede74000 le 10/07/2012 à 17:26
C'est bien ce que j'ai voulu dire.
Vous téléchargez "App Delete", vous l'installez (c'est facile) et, une fois installé, vous l'utilisez en double cliquant sur son icône pour l'ouvrir.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18377860-installer-logiciel-sur-mac-aide#1

Tutorial App Delete


AppCleaner fonctionne très bien aussi
0
grandmerecactus
10 juil. 2012 à 17:42
C'est encore moi.
Vous allez me trouver bien ignorante...j'ai téléchargé "apple delet" et l'ai mis dans le Dock.
Mais je n'arrive pas à trouver "conduit.com" pour le faire glisser dessus comme il est indiqué.
Comment faire ?
Encore merci.
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
10 juil. 2012 à 17:53
Utilisez "spotlight" (la petite loupe dans le rond bleu, tout à droite de votre barre de menu) un clic pour l'ouvrir et vous notez le nom de ce que vous cherchez, vous saurez où trouver.

Puisque vous semblez débuter sur Mac : http://www.debutersurmac.com/tutoriels/
Vous trouverez sur ce site des tutos bien pratiques.

Pour App Delete, vous l'avez bien mis dans le dossier Applications, avant de glisser son icône dans le Dock ?
0
grandmerecactus
10 juil. 2012 à 18:46
C'est encore moi !
J'ai bien mis "apple delet" dans "applications".
J'ai fouillé tout "finder", mais n'arrive toujours pas à retrouver "conduit.com.".
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2012 à 18:07
Bonsoir,

il existe un fichier qui se nomme com.conduit.loader.agent.plist et qui emm...ennuie pas mal de monde.

C'est peut-être un truc lié.

Il s'installe souvent pour des besoins liés à fesse de bouc ou poker en ligne ..

Le plus souvent ça crée des problèmes avec un message qui parle de "Community Toolbar" avec "we are sorry..bla bla bla.. "

on peut régler ça en allant dans :
Disque dur / Système / Bibliothèque / InputManagers ... et là
-supprimer un fichier qui se nomme "CT Loader" ou "CTLoader"
mettre fichier dans la corbeille, donner le mot de passe Administrateur si demandé,

-supprimer également le fichier
com.conduit.loader.agent.plist
qui se trouve dans
Disque dur /Bibliothèque / LaunchAgents /

Faire également une recherche approfondie sur le Mac avec EsayFind, pour voir si il reste des fichiers conduit.com..

et redémarrer le Mac. Ensuite vider la corbeille.


Essayez tout ça .. si des fois le problème est similaire..
0