Aidez moi pour mac G4 OSX

Fermé
prapra4 - 11 juil. 2012 à 00:20
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 11 juil. 2012 à 08:27
Bonjour,
Je ne parviens pas à retrouver la référence exacte du mac G4 OSX version 10.3.9 ou 103.9 quel que soit le site j'ai vraiment besoin d'aide car je ne sais même pas si une connection sans fil est possible donc pas possible d'installer internet car il me demande de rentrer le routeur , code de ma boxe qu'il ne parvient pas à capter ,merci à tous ceux qui pourront me dépaner. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 11/07/2012 à 08:28
Bonjour,

Ouvre le menu "Pomme -> A propos de ce Mac" : dans la fenêtre qui s'ouvre, tu en sauras un peu plus sur ton Mac: processeur (type et fréquence d'horloge), mémoire, version de Mac OS X.

Maintenant clique sur "Plus d'infos..." en bas de cette fenêtre.
Une autre fenêtre s'ouvre dans laquelle tu vas cliquer sur "Matériel".
Voilà maintenant, tu vas tout savoir:
- le nom du modèle
- l'identifiant du modèle
- nom du processeur
- le nombre de processeur
- ...
- le numéro de série: sélectionne le et copie-le (cmd-C)

Maintenant utilise ce lien pour Apple: identifier ton Mac par son numéro de série (saisir le numéro de série dans la zone de saisie nommée "Search Tech Specs") ou celui-ci Apple Serial Number Info.

Tu devrais avoir un descriptif précis de ton Mac.

Ritchi
0