A voir également:
- Disque dur externe pour mac OS 10.3.9
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
Bonjour,
Tous les disques sont compatibles Mac, s'il est utilisé uniquement sur Mac je vous conseille de le formater en HFS.
Cordialement
Tous les disques sont compatibles Mac, s'il est utilisé uniquement sur Mac je vous conseille de le formater en HFS.
Cordialement
chuckapple
Messages postés
3257
Membre
Dernière intervention
323
oui en mac etendu journaliseé et surtout ne pas formatter a mac os sensible a la casse
Bonjour,
Je vous remercie de vos réponses.
Alors pourquoi y'a-t-il inscrit les systèmes compatibles sur les caractéristiques techniques s'ils fonctionnent tous sur tous les systèmes ? ex : "10.4.6 ou plus récent"
Désolée de paraitre aussi bête ^^ mais je pensais que si ce genre d'info est noté c'est pour une raison (normalement)... :)
HFS c'est noté, avec l'utilitaire de disque je suppose ?
Bonne journée
Je vous remercie de vos réponses.
Alors pourquoi y'a-t-il inscrit les systèmes compatibles sur les caractéristiques techniques s'ils fonctionnent tous sur tous les systèmes ? ex : "10.4.6 ou plus récent"
Désolée de paraitre aussi bête ^^ mais je pensais que si ce genre d'info est noté c'est pour une raison (normalement)... :)
HFS c'est noté, avec l'utilitaire de disque je suppose ?
Bonne journée
Armelledc 10 juil. 2012 à 08:17 Bonjour, Je vous remercie de vos réponses. Alors pourquoi y'a-t-il inscrit les systèmes compatibles sur les caractéristiques techniques s'ils fonctionnent tous sur tous les systèmes ? ex : "10.4.6 ou plus récent" Désolée de paraitre aussi bête ^^ mais je pensais que si ce genre d'info est noté c'est pour une raison (normalement)... :) HFS c'est noté, avec l'utilitaire de disque je suppose ? Bonne journée
Bonjour,
Voyez des explications complètes ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25394845-problem-de-disque-dur-externe#1
Cordialement