Problème de synchronisation Ical Iphone/Mac

Fermé
Mpoutou - 10 juil. 2012 à 15:06
remygrasse Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 10 juil. 2012 à 15:18
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai un iPhone 3G et un macbook pro. Jusqu'à la semaine dernière je synchronisais les deux appareils via Itunes et tout fonctionnait correctement.
La semaine dernière, j'ai activé un compte iCloud. Première déception: L'Iphone 3G (iOs 4) n'est pas compatible avec iCloud (iOs 5).
Depuis que mon compte iCloud est activé, Ical ne se synchronise plus correctement entre mon macbook et mon Iphone. Ce qui est particulièrement handicapant d'un point de vue professionnel.

A force de trainer sur les forums, j'ai réalisé que mon problème n'était pas isolé et que beaucoup de personnes rencontraient le même problème que moi.

Alors, ma question est simple: Est-il encore possible de synchroniser correctement via Itunes mes calendriers entre mon macbook et mon Iphone 3G ?!

Par avance je vous remercie et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
MPoutou

A voir également:

1 réponse

remygrasse Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 17
10 juil. 2012 à 15:18
0