Clavier faisant un bruit bizarre

katya1991 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
katya1991 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon clavier par moment fait un bruit comme si je rester appuyer longtps sur une touche il faut que j'appui sur la touche esc pour que le son s'arrete.

A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

1
katya1991 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

excuse moi, j'ai ecrit le msg a 1h du mat jetai h.s.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

De rien ;-)

Mis à part ça, tu ne donnes pas de détail sur ta config, en particulier le modèle du Mac... Dans ton cas, un portable avec son clavier intégré peut être bien différent d'un Mac de bureau au clavier indépendant voire échangé pour une autre marque.
0
katya1991 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cest un mac mini + clavier apple mac filaire avec pavé numérique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Le clavier est propre ? Un temps, les clavier blancs Apple s'encrassaient assez facilement...

Il était possible de les nettoyer mais cela demandait la plus extrême attention pour ne pas casser les touches en les déclipant et... les remettre au bon endroit à la fin (une photo peut aider).
0

a vrai dire je pense pas qu'il soit tres propre :(
0

jai acheté leK760 de logitech ;-)
0