Transfert PC/MACOS Itunes

pat31 -  
 pat31 -
Bonjour a tous

J'ai enfin quitté le monde de windows pour migrer vers les macbook, seulement j'ai toujours eu un probléme, meme avec le pc, quand on change d'ordinateur comment configurer itunes, je veux dire utiliser itunes et d'en faire son principale logiciel et de synchroniser normalement (alors que sur le pc il le faisait et encore j'avais restaurer avant et depuis je suis comme un invité meme si j'arrive a synchroniser)
Donc voila je voudrais synchroniser faire les mises a jour etc normalement depuis mon nouveau mac et d'oublier les autres points de sauvegarde sous les pc !
Je sais pas si ma question est clair !
Sinon quelques astuce pour commencer dans le monde mac ?

Cordialement un nouveau apple addict

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Lisez cette page, et les liens inclus :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201625

Bonne continuation
2
kaylex Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
tu veux faire quoi enfaite ?
0
pat31

Je veux que Itunes et mon iphone se corresponde -> transférer toutes les données de l'iphone vers Itunes , et que la synchro se fasse comme si c'était mon ordinateur principale car quand je le branche, rien ne se passe !
0
kaylex Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

essais de télcharger des logiciels telle que Pod to Mac ou autre.
Sinon, regarde le post de Sanspseudo ;)
0
pat31

Ca ne marche toujours pas ! j'ai activé le partage a domicile mais c'est pire ça efface tout mon iphone et j'ai réussi a configurer itunes comme principale moi tout ce que je veux c'est de copier mes donnés sur mon nouveau mac, et de continuer les mises a jour etc
0