Un très grand merci...

Fermé
lunedete Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 11 juil. 2012 à 02:13
lunedete Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 11 juil. 2012 à 19:05
aux contributeurs réguliers du forum Mc OS qui se reconnaitront.

CCM a été le premier forum avec lequel je me suis familiarisée au cours de ces derniers mois. Et je vous envoie ce post pour vous dire l'admiration que j'éprouve à lire vos réponses empreintes de gentillesse, de patience et d'élégance quand vous corrigez certains posts qui prêtent à sourire tant ils sont truffés de fautes ou de maladresse.

C'est sans doute votre gentillesse qui appelle tant de macusers à se précipiter sur le forum pour poser des questions déjà traitées, et j'en fais partie ou des questions stupides comme celles que j'ai postées hier sur un antispam que j'associais à un firewall.
Mais je dois dire que dès que les mots sont techniques, ils deviennent abscons mais c'est tellement agréable de recevoir une réponse juste pour soi !

Voilà, je voulais vous dire encore merci et bonne continuation.

A bientôt sur le forum

Take care

3 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
11 juil. 2012 à 02:17
bonsoir lunedete
+ 1
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 352
11 juil. 2012 à 12:16
Bonjour et merci ! les contributeurs, fidèles à CCM, apprécieront.

Mais, cette "pommade" est-elle efficace contre les coups de.....soleil ?
Encore que, quand la pleine lune luit, de nuit bien sûr, ses rayons peuvent être dangereux, à ce qu'il paraît. :o)

Amitiés
0
lunedete Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 11
Modifié par lunedete le 11/07/2012 à 19:15
Bonjour dede 74000 et merci pour ton post. Ce que tu appelles "pommade", c'est du ressenti ni plus ni moins, ressenti que je voulais partager avec la communauté Mac OS dont j'apprécie la présence et l'aide dispensée.
Chacun y puisera ce qu'il voudra. Je suis de nature plutôt réservée, passer de la "pommade ", ce n'est pas quelque chose qui me caractérise, je crois.

Est-ce efficace contre les coups de ... soleil? Pour un certain temps, peut-être ?

Quant à la lune, chantée ou vénérée par les poètes depuis l'antiquité, je ne pense pas qu'elle ait des effets maléfiques.

En toute amitié

Je vous souhaite à tous un bel été.

Take care
0