Les discussions

Incompréhension

Bonjour, On m'a donné un ibook g4 mais j'y comprends rien quelqu'un peut maider. Cordialement Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
dede74000

Dde seagate 4to non reconnu avec mon mac

Bonjour, J'ai mis a jour mon MacBook Air (MacOS Sierra V10.12.5) et depuis je ne peux voir mon DDE Seagate (Format NTFS). Est-ce que quelqu'un ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
dede74000

Pilote pour hp laserjet 1018 sur mac

Résolu

Bonjour, Sachant que le pilote pour l'imprimante HP LaserJet 1018 n'est pas disponible sur Mac, on peut utiliser à la place le gestionnaire "HP Laser...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
_Ritchi_

Problème avec logic pro 8

Bonjour, J'utilise depuis des années le logiciel Logic Pro 8 sur mon mac (c'est un Power Mac G5 Quad). Bon certes tout ça n'est pas très récent, m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Wifi qui "saute"

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon Mac (surpriiiiiise) ! Le souci est le suivant : tout fonctionne bien, le wifi également. Puis d'un coup les pages ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran qui se fige

Bonjour, Quand j'allume mon mac, l'écran ne bouge plus et blanchit. Le seul moyen de le rendre normal est de tenir l'écran, mais ce n'est pas très ...

Gest83

Sauvergade externe

je viens d'acheter un Disk externe WD Elements 500 Go qui n' est pas reconnu par MAC book pro 10.9.5 . je l'ai branché avec les cables fournis , j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
beatedal

Barre de style word

Bonjour à tous, Je viens d'installer le pack office hier avec notamment word (sur mac) et tout fonctionne parfaitement, seulement j'ai l'habitude ...

Aliboron Martin

Bétes d'orage dans mon écran

Bonjour,j'ai une béte d'orage qui s'est mise dans mon écran,et élle ne bouge plus du tout,je voudrait savoir comment faire pour l'enlevé,ou si élle fi...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

El capitan introuvable

Résolu

Bonjour, Je possède un Macbook Pro 2009 qui tourne sous El Capitan. Toutefois, j'aurai souhaité mettre sur support externe celui-ci pour le réin...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
wp83

Ne reconnais plus le disque dur interne

Bonjour, Je rencontre actuellement une grosse difficulté, voulant remettre mon Macbook Air de 2016 à neuf j'ai supprimer les données sur le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Mcorre

Avg remover pour mac

Fermé

Bonjour, les liens que vous m'avez envoyés me réfère toujours aux instructions pour Windows et non pour MAC Configuration: Macintosh / Safari 1...

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jouer à fs 17 sur macbook pro avec une manette xbox

Bonsoir, Est-il possible de jouer à farming simulator 2017 avec une manette Xbox 360 ou Xbox one sur un MacBook Pro qui a la configuration nécessaire...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Oscar6

Supprimer avg sur macos

Bonjour, Comment supprimer toutes traces de antivirus AVG sur MacOs Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1

Utilisateur anonyme

Réduction photos jpeg sur mac

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (téléchargeable gratuitement) me permettant de réduire le poids d'une photo jpeg sur mac powerbook G4, j'ai déjà e...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Claudemorel

Pb de batterie macbook pro

Bonjour, je viens d acheter un MacBook Pro 13 et la batterie ne se recharge plus , j ai vérifié la prise , le chargeur... et la batterie n arrê...

jumulka

Comment passer de mac os x 10.6.8 en mac os x 10.9 minimum?

Bonjour Je désire installer in Indesign mais il ne fonctionne que sur Mac OS X10.9 minimum et le mien est un OS X 10.6.8. Comment upgrader le Ma...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
dede74000

Envoi de piece jointe mail

Bonjour j'ai actuellement un iMac et j utilise Apple Mail pour l'envoi et la réception de mes mail seulement voila j'ai voulu envoyer une image sur la...

dede74000

Incompatibilité safari

Bonjour, Je travaille sur la version 10.8.5 de Mac. J'ai voulu installer une version plus récente de Safari qui n'était paraît-il plus compatible. Je...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Helpmehelpmehelpme

Fichier .mwa sur mac

Résolu

Bonjour la Communauté, C'est probablement faisable... Des fichiers audio .wma provenant d'un pc, comment les convertir en "lisible pour Mac" svp ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
amoinmem

Comment activer la caméra intégrée à mon macbookpro sous os x ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire de la visioconférence avec mon MacBookPro sous OS X Yosemite version 10.10.5 mais je n'arrive pas à activer la caméra in...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
dede74000

7 days to die ne se lance pas.

Hello !!! On m'a offert le jeu "7 days to die" sur steam. Qui est censé avoir une version mac. Installation sans soucis. Quand je lance le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Voui

Problème avec préférence système

Bonjour,Depuis deux jours, préférence système me renvoie a I Cloud, et je ne peux plus changer mon fond d'écran, savez vous ce qui se passe. merci de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
dede74000

Mac 10.5.8

Bonjour, Je possede un Mac 10.5.8 et je n'arrive pas à imprimer avec mon imprimante HP deskjet 1510 , j'ai pourtant mis le disque d'installation q...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Brijoutte

Conseils de désinstallation de logiciel pirate

Résolu

Bonjour, Comment, s'il vous plait, dés installer "Easy PDFCombine" qui pollue chacun de mes lancements de recherche sur Safari avec mon Apple Mac Bo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
clodel3144

Samsung c480 imprime uniquement en noir et blanc depuis mon mac

Bonjour, Je viens d'acheter la même imprimante et j'ai exactement le même problème. avez vous finalement trouvé une solution ? Merci de votre ré...

_Ritchi_

Utilisateur mac

Bonjour, je voudrais savoir peut-on faire un dexieme utilisateur avec un nouvelle os comme linux. Configuration: Macintosh / Chrome 59.0.3071...

Hannie7205

Appstore en français...

Bonjour, Depuis que je suis arrivé arrivée au Maroc chez ma tante, mon App Store est devenu allemand et j´aimerais le refaire devenir français or je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer windows sur macbook pro lion 10.7.5

Bonjour J"essaie en ce moment d'installer windows 8.1 sur macbookpro sous iOS 10.7.5, via bootcamp à l'aide du CD d'installation de windows sur lecte...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
dede74000

Module bloqué

Fermé

Bonjour, depuis quelques jours, les vidéos que je regardais habituellement sans problème , module bloqué s'affiche. Adobe flash player m'a demandé d'...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Patience

Bloqué sur l'utilitaire

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai mon macbook pro et je n'ai pas encore fait de mise a jour, je décide alors de la faire vers OS X El Capitan ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Yozbkr

Installation système

Bonjour, J'ai Hérité d'un Mac J'aimerai installer une version plus récente du système d'exploitation, afin de pouvoir utiliser ma tablette. je précise...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
dede74000

Ordinateur : quel macbook acheter ?

Bonjour, Je vais commencer mes études d'architectures et j'aurais donc besoin d'un ordinateur, mais je voudrais obligatoirement un MacBook. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
_Ritchi_

Exporter un pdf avec ses annotations/surlignages

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Mendeley qui permet de gérer ses documents/fichiers. Lorsque je tente d'importer dans Mendeley mes pd...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
_Ritchi_

Demande de solution et/ou explications pour mon imac !!!

Bonjour, Mon iMac se bloque à chaque premier démarrage (au deuxième il démarre correctement après l'avoir arrêté quelques secondes !) Lors du pre...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
_Ritchi_

Installer macos sierra sur un pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d’installer MacOS Sierra sur un PC fixe random. J'ai un ordinateur fixe HP Pro est je voudrais retir...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quand planet coaster sortira-t-il sur mac ?

Bonjour, savez vous quand Planet Coaster sortira sur mac svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
_Ritchi_

Problème suite à mise à jour flash

Résolu

Bonjour, Depuis avril, les mises à jour Chrome ne sont plus possibles sur mon Mac à cause de sa version 10.7.5. Jusqu'ici ça ne me dérangeait p...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever des icônes de la barre ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Pour commencer, je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum "c'est une première foie". Alors, voilà, après un combats rude avec W...

JO66

Disque interne plus reconnu après effacement

Hier j'ai installé (en mode mise à jour) Mac OS High Sierra sur mon iMac de 2013, le résultat n'étant pas à la hauteur (Mail ne fonctionnait plus chez...

dede74000

Installation driver tablette wacom

Bonjour, Configuration: IMAC EL capitan retina bonjour je désire la procédure pour installer le driver wacon d'une tablette graphique. Il f...

dede74000

Précision

Fermé

Précision sur mon post précédent: Si je fais de nouvelles annotations dans Preview sur des documents pdf, je peux les voir dans Mendeley. Le pro...

Xileh

Installer imprimante mp510 sur nouveau mac

Bonjour, je viens de changer de Mac (MacOs Sierra, 10.12.5). Comment réinstaller mon imprimante MP510? Merci, Configuration: Macintos...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mac ne démarre plus

Bonjour, J'ai un Macbook air et il ne démarre plus. J'ai voulu faire un mise à jour logicielle qui traînait depuis longtemps. Depuis, quand je ten...

dede74000

Souci d'ouverture de streamio sur mon imac

Bonjour, Apres téléchargement de stream sur mon mac, je n'arrive pas a l'ouvrir, voici le message qui s'affiche a la place ''Impossible d’ouvrir ...

Utilisateur anonyme

Mon macbook pro fin 2011, dechargé , ne se rallume plus.

Bonjour* Mon mac s'est déchargé; jai connecté le chargeur et le voyant vert du connecteur s'est allumé, en continu. J'ai retenté d'allumer mon mac ...

gab1

Problème pour scanner

Bonjour, J'ai un Mac. Et j'ai un 4/1 Brother. Lorsque je veux scanner, mon ordinateur ne me donne le chois que USB. Je voudrais scanner vers m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jeannets

Bizarre car mon ordinateur ne donne aucun signe qu il marche

bonjour , pourquoi mon ordinateur MacBook Air ne s allume plus et se fâche plus. ?

jeannets

Impossible de me connecter a mon mac en bluetooth

bonjour a tous, Cela fait maintenant bien longtemps que j'essai de me connecter en bluetooth avec mon mac et impossible.. L'un d'entre vous a déjà e...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Wilfriedr

Je n'arrive plus à ouvrir "cacaoweb" sur mon mac

Résolu

Bonjour, Je possède un mac book air et depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir l'appli cacaoweb... Pourtant je ne me souviens pas avoir cha...

_Ritchi_
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000