Reinitialiser
lucas21
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
lucas21 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas21 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon mac mais je ne sais pas si s'est possible pouvait me répondre rapidement svp.
Merci d'avance
Lucas
Merci d'avance
Lucas
A voir également:
- Reinitialiser
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une petite recherche sur internet aurait très rapidement répondu.
Sur notre forum aussi il y a de nombreux cas similaires qui ont été traités.
-Il suffit de sauvegarder toutes les données auxquelles vous tenez sur un support type clef usb, dvd, disque dur externe etc..
-Insérer le CD Mac OS X qui vous a été fourni avec l'ordinateur et de démarrer l'ordinateur en maintenant la touche "alt" enfoncée.
-Sélectionner le CD et suivez les instructions.
Vous ne donnez aucune infos de votre machine et de votre OS..
Si vous êtes sur Lion ou Mountain Lion (10.7 ou 10.8)
-Il vous suffit de démarrer en maintenant "alt" et de choisir "RECOVERY HD" ou "Récupération 10.8" puis suivre les instructions.
Cordialement
Startor666
Une petite recherche sur internet aurait très rapidement répondu.
Sur notre forum aussi il y a de nombreux cas similaires qui ont été traités.
-Il suffit de sauvegarder toutes les données auxquelles vous tenez sur un support type clef usb, dvd, disque dur externe etc..
-Insérer le CD Mac OS X qui vous a été fourni avec l'ordinateur et de démarrer l'ordinateur en maintenant la touche "alt" enfoncée.
-Sélectionner le CD et suivez les instructions.
Vous ne donnez aucune infos de votre machine et de votre OS..
Si vous êtes sur Lion ou Mountain Lion (10.7 ou 10.8)
-Il vous suffit de démarrer en maintenant "alt" et de choisir "RECOVERY HD" ou "Récupération 10.8" puis suivre les instructions.
Cordialement
Startor666