Affichage de sites web
Fermé
frogrules
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 27 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
-
15 août 2012 à 04:18
frogrules Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 15 août 2012 à 10:06
frogrules Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 15 août 2012 à 10:06
A voir également:
- Affichage de sites web
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Création de sites web - Guide
- Aspirateur de site web - Télécharger - Aspirateurs de sites
3 réponses
farhat-1
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 14 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
15 août 2012 à 04:20
15 août 2012 à 04:20
sj gdf
Eric132
Messages postés
42
Date d'inscription
samedi 16 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
18
15 août 2012 à 04:27
15 août 2012 à 04:27
Bonjour/Bonsoir frogrules,
puisque tu parles d'une mise à jour à une version plus récente de ton système d'exploitation, j'imagine que tout fonctionnait bien avant cette mise à jour?
Je ne m'y connais vraiment pas en Macs, mais peut-être que la nouvelle version pose problème avec la connexion réseau (Internet). Il serait peut-être bien de voir si de nouveaux drivers pour ta carte réseau sont disponibles.
Aussi, peut-être que ton ordinateur n'est pas la source du problème. Ce pourrait être la connexion Internet en elle-même qui ne fonctionne plus comme il se doit. As-tu essayé de te connecter à Internet avec un autre ordinateur? Ou un appareil mobile?
Si Internet ne fonctionne plus pour tous tes appareils, il faudrait contacter ton fournisseur de réseau pour savoir ce qui passe...
puisque tu parles d'une mise à jour à une version plus récente de ton système d'exploitation, j'imagine que tout fonctionnait bien avant cette mise à jour?
Je ne m'y connais vraiment pas en Macs, mais peut-être que la nouvelle version pose problème avec la connexion réseau (Internet). Il serait peut-être bien de voir si de nouveaux drivers pour ta carte réseau sont disponibles.
Aussi, peut-être que ton ordinateur n'est pas la source du problème. Ce pourrait être la connexion Internet en elle-même qui ne fonctionne plus comme il se doit. As-tu essayé de te connecter à Internet avec un autre ordinateur? Ou un appareil mobile?
Si Internet ne fonctionne plus pour tous tes appareils, il faudrait contacter ton fournisseur de réseau pour savoir ce qui passe...
frogrules
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 27 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
Modifié par frogrules le 15/08/2012 à 04:34
Modifié par frogrules le 15/08/2012 à 04:34
Bonjour Eric132
merci pour ta réponse.
En fait, j'avais déjà le problème de l'affichage des sites web avant ma mise à jour vers mountain Lion. J'ai plutôt fait cette mise à jour dans l'espoir que cela pourrait peut-être réparer le problème. ( un peu naïvement je l'accorde)
oui j'ai déjà essayer ma connexion wifi sur mon ipod touch et sur mon autre ordinateur et tout semble fonctionner comme avant.
Part contre pour ce qui est de la caméra, ce problème est apparue après la mise à jour vers Mountain Lion.
merci pour ta réponse.
En fait, j'avais déjà le problème de l'affichage des sites web avant ma mise à jour vers mountain Lion. J'ai plutôt fait cette mise à jour dans l'espoir que cela pourrait peut-être réparer le problème. ( un peu naïvement je l'accorde)
oui j'ai déjà essayer ma connexion wifi sur mon ipod touch et sur mon autre ordinateur et tout semble fonctionner comme avant.
Part contre pour ce qui est de la caméra, ce problème est apparue après la mise à jour vers Mountain Lion.
Eric132
Messages postés
42
Date d'inscription
samedi 16 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
18
15 août 2012 à 06:18
15 août 2012 à 06:18
C'est étrange quand même... tu devrais probablement chercher des mises à jour de drivers pour ton mac. On ne sait jamais, peut-être que ça pourrait changer quelque chose.
Si ça ne marche pas, je ne sais vraiment pas d'où le problème pourrait venir. Il faudrait que tu contactes le service à la clientèle d'Apple. Ils pourront t'aider beaucoup mieux que moi. Tu peux aussi attendre qu'une personne compétente avec les Macs passe par ici.
Si ça ne marche pas, je ne sais vraiment pas d'où le problème pourrait venir. Il faudrait que tu contactes le service à la clientèle d'Apple. Ils pourront t'aider beaucoup mieux que moi. Tu peux aussi attendre qu'une personne compétente avec les Macs passe par ici.
frogrules
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 27 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
15 août 2012 à 10:06
15 août 2012 à 10:06
J'ai vérifié et toute les mises à jour possible ont déjà été faites.
Merci beaucoup pour ton aide! Je vais contacter le service client de Apple.
Merci beaucoup pour ton aide! Je vais contacter le service client de Apple.