Problème YouTube

arturcoati Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arturcoati Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème sur YouTube. J'arrive à regarder les vidéos mais dès que je veux augmenter le son, avancer dans la vidéo, mettre pause, etc ça ne marche pas.
J'essaie de cliquer sur pause ou d'augmenter le son mais dès que je passe le pointeur sur la touche pause (en bas à gauche de la vidéo) ou que je clique sur les vidéos proposées à la fin de la vidéo visionnée rien ne se passe.
C'est comme si je n'avais pas cliqué c'est très bizarre. J'ai ce problème avec Chrome (mon navigateur par défaut) et avec Firefox alors qu'avec Internet Explorer tout fonctionne correctement.

J'attends votre aide avec impatience.

En vous remerciant

A voir également:

1 réponse

babalolo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt essaie de déssinstaler chrome et de le reinstaller si sa marche je pe plu rien pour toi dsl.
0
arturcoati Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est assez radical comme solution... :/
0