Désinstaller AVAST SUR MAC

Fermé
fellrath Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - Modifié par Chris 94 le 19/02/2013 à 10:20
Papy Razzy Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 22:51
Bonjour,
j'ai un imac

j'ai installer autre jour avast pour une vérification

je les d'essinstaller a nouveau mais il me reste icône sur la barre outil

y a t il quelqu un qui pourrez me dire comment le supprimer

merci avance
A voir également:

4 réponses

fellrath Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 22:31
bonsoir c'est que j'ai mi iconne de avast de application dans la corbeille et je les vider je penser que tout avais disparue
mais quand je fais des recherche sur google je vois a cote de chaque site 3 barres en vert et c'est de avast il y a marqué overall rating

je sais pa ou je peux trouver le lien pour tout enlever
0
Papy Razzy Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 22:48
Ben... C'est que en mettant l'appli' à la poubelle ça ne vire pas tous les éléments du logiciel téléchargé. Donc... Last et en espérant least... Télécharger une appli' type "AppCleaner" qui ira (théoriquement) chercher tous les éléments à la RACINE et les "tuer".
0
Papy Razzy Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 22:51
Et j'oubliais... Comme tu as viré Avast et qu'il reste des "morceaux". Télécharger AppCleaner puis re-télécharger Avast et... Re-virer Avast avec AppCleaner (les restes devraient théoriquement disparaître aussi).
0
Bonsoir. Par exemple... Télécharger "AppCleaner" (gratuit) glisser-déposer l'icône AVAST dans les applications vers la fenêtre AppCleaner et le tout devrait disparaître proprement (...)
-1