Pb affichage barre de mise en forme sur excel 2008
nono01000
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créer un document sur excel 2008 et la barre de mise en forme standar ne s'affiche pas automatique à l'ouverture de mon document. je suis obligée d'aller a chaque fois dans le menu affichage barre outils mise en forme.
de plus je souhaiterais avoir la barre de formule en automatique.
merci de votre réponse
j'ai créer un document sur excel 2008 et la barre de mise en forme standar ne s'affiche pas automatique à l'ouverture de mon document. je suis obligée d'aller a chaque fois dans le menu affichage barre outils mise en forme.
de plus je souhaiterais avoir la barre de formule en automatique.
merci de votre réponse
A voir également:
- Pb affichage barre de mise en forme sur excel 2008
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
1 réponse
Assure-toi que ta version d'Office 2008 est bien à jour (en version 12.3.4 à ce jour) les soucis de corruption de préférences avec les barres d'outils étaient courantes dans les premières versions. Ensuite, après avoir quitté Excel, supprime le fichier ~/Bibliothèque/Preferences/Microsoft/Office 2008/Excel Toolbars (12) : au prochain lancement d'Excel, tes barres d'outils seront réinitialisées et retrouveront un fonctionnement normal...