Impression recto verso avec Epson sous mac

pplokiploki -  
 plokiplokii -
Bonjour,

J'ai une imprimante Epson SX525WD.
Je n'arrive pas à imprimer en recto verso (elle le fait normalement automatiquement) car dans "impression paramètre" cette option reste grisée ...
J'ai fait des recherche dans des anciens sujets (notamment http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11728846-probleme-impression-recto-verso-sous-mac#p26140048 ) mais rien ne fonctionne...

Merci
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Essaie la solution proposée ici.

Ritchi
2
Plokiploki Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas :(
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

As-tu lu aussi toutes les autres propositions dans le sujet que je t'ai indiqué ?
0
Plokiploki Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui, j'avais tout essayé avant d'ouvrir ce sujet en fait.
0

Alors désolé!
Reste plus que la solution d'imprimer les pages paires, puis remettre le paquet de feuilles dans l'imprimante et d'imprimer les pages impaires.
Galère en perspective !
0

Oui c'est un peu bête vu que j'avais acheté cette imprimante en partie parce qu'elle possédait cette option bien pratique !!

Mais merci pour ton aide :)
0