Office 2011 pour mac ne marches plus sur mon mac
Fermé
PhotoshopCS5
-
30 oct. 2012 à 09:47
Aliboron Martin Messages postés 3484 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 31 oct. 2012 à 11:57
Aliboron Martin Messages postés 3484 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 31 oct. 2012 à 11:57
A voir également:
- Office 2011 pour mac ne marches plus sur mon mac
- Microsoft office - Guide
- Adresse mac - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 10:05
30 oct. 2012 à 10:05
Bonjour,
Publisher pour Mac ... ???
Il semble qu'une mise à jour s'impose. La dernière version 2011 pour Mac est en 14.2.4 - Les mises à jour de MS Office Mac doivent se faire de manière progressive.
Si vous laisser l'application AutoUpdate de Microsoft faire son travail, (installée en même temps que MS Office), ces mises à jour sont automatiquement proposées..
Prenez les mises à jour ici:
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
Bonne journée
Publisher pour Mac ... ???
Application Version: 14.0.0.100825
Il semble qu'une mise à jour s'impose. La dernière version 2011 pour Mac est en 14.2.4 - Les mises à jour de MS Office Mac doivent se faire de manière progressive.
Si vous laisser l'application AutoUpdate de Microsoft faire son travail, (installée en même temps que MS Office), ces mises à jour sont automatiquement proposées..
Prenez les mises à jour ici:
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
Bonne journée
Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 12:11
30 oct. 2012 à 12:11
Je suggère de ré-installer entièrement MS Office 2011 depuis le CD original de Microsoft ou depuis es paquets originaux téléchargés depuis le site de Microsoft.
Ensuite de procéder à toutes les mises jour.
(je ne comprends pas le problème avec Publisher ... ça n'existe pas sur Mac)
Ensuite de procéder à toutes les mises jour.
(je ne comprends pas le problème avec Publisher ... ça n'existe pas sur Mac)
30 oct. 2012 à 11:15
Les mises à jour de MS Office Mac doivent se faire de manière progressive.
Bonjour Francis,
En effet, il y a certaines étapes incontournables, toutes les mises à jour n'étant pas des "combinées". En l'occurrence, si on fait les mises à jour "à la main" (souvent plus simple et plus rapide que de les faire par l'automate, quand on doit en faire plusieurs) il faut d'abord installer la 14.1.0, incontournable. Actuellement, il faut continuer avec la 14.2.3 et enfin la 14.2.4.
30 oct. 2012 à 11:38
30 oct. 2012 à 11:39
30 oct. 2012 à 13:30
30 oct. 2012 à 13:56