Apple store remboursement
Pintu
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté Empire total war gold édition sur l'apple store et ça fait une semaine que j'essaye de le télécharger (12giga) mais étant donné que je suis dans un hotel, la connection est méga lente et se coupe tout le temps, à chaque fois que je perds la connection le téléchargement recommence à... 0 ! Donc il m'est impossible de le télécharger... Je compte donc acheter le jeu en CD mais j'aimerais qu'apple me rembourse mes 35€ vu que je ne peux l'avoir...
Est-ce que c'est possible qu'apple me rembourse ? quelle démarche dois-je faire ? Merci beaucoup !
J'ai acheté Empire total war gold édition sur l'apple store et ça fait une semaine que j'essaye de le télécharger (12giga) mais étant donné que je suis dans un hotel, la connection est méga lente et se coupe tout le temps, à chaque fois que je perds la connection le téléchargement recommence à... 0 ! Donc il m'est impossible de le télécharger... Je compte donc acheter le jeu en CD mais j'aimerais qu'apple me rembourse mes 35€ vu que je ne peux l'avoir...
Est-ce que c'est possible qu'apple me rembourse ? quelle démarche dois-je faire ? Merci beaucoup !
A voir également:
- Apple store remboursement
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- Que veut dire achat intégré apple store - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Merci mais le problème c'est qu'il n'y a que des assistances par téléphone or je suis aux USA et je n'ai pas envie de payer 30€ pour avoir (peut-être) des infos... Si il y a une assistance par mail je suis preneur !
Bonsoir,
Apple n'étant pas responsable de votre qualité de connexion, un refus est possible...
Les conditions générales de vente sont sur cette page:
https://www.apple.com/legal/internet-services/itunes/fr/terms.html
Vous trouverez également une assistance sur ce genre de souci ici:
https://support.apple.com/fr-fr/itunes
Cela dit, il ne serait pas plus simple de trouver un endroit ou la connexion est plus stable ?
Cordialement
Apple n'étant pas responsable de votre qualité de connexion, un refus est possible...
Les conditions générales de vente sont sur cette page:
https://www.apple.com/legal/internet-services/itunes/fr/terms.html
Vous trouverez également une assistance sur ce genre de souci ici:
https://support.apple.com/fr-fr/itunes
Cela dit, il ne serait pas plus simple de trouver un endroit ou la connexion est plus stable ?
Cordialement
https://www.apple.com/fr/contact/ Si vous disposez d'un compte sur l'Apple Store en ligne et avez une question concernant votre commande, veuillez appeler le 0805 540 303 ou envoyer un e-mail à l'adresse : contactus.fr@euro.apple.com