Rendre un appli leopard compatible tiger

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais rendre Radon browser qui est dispo que pour leopard (linfo que donne clubic est totalement fausse ) je voudrais la rendre compatible tiger par tout les moyen qui existe j'ai obsolument besoin de cette appli puis mon mac ne me permet pas de passer a leopard .... (powerbook titanium G4 667 MHZ )

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi ce navigateur est vraiment intéressant. Je l'avais testé dans le passé. Aussitôt testé, aussitôt jeté. J'étais peut-être mal luné ce jour là... ou son nom de gaz toxique ne me plaisait pas :)

Il était plus que minimaliste. Par exemple, pas de signets possible.

Il y a eu beaucoup mieux que ça pour pratiquement aussi léger.
Par exemple Camino:
https://caminobrowser.org/

Ou en bien moins bien , Lightbrowser...
https://www.soft32.com/publishers/xiotios-software/

Bref, je ne vois pas comment le rendre compatible avec 10.4 autrement qu'en modifiant son code source, et ça, personnellement, je ne sais pas faire :))
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

lightbrowser je veux bien mais impossible de le telecharger :/
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

c'est bon light browser est pas mal mais prefere radon car il est encore plus lite je parle pour facebook juste mon safari a un peu de mal :/ firefox oubli camino sa bug shiira bien pas mal
0
Utilisateur anonyme

C'est sûr que pour fesse de bouc ces vieux navigateurs peuvent présenter des problèmes, puisque ils on été développés avant la mode de la fesse de bouc...
0

oui ...
0

alors tu na pas un lien pour telecharger radon , ps si le fichier se nomme radon leopard c'est pas pour moi :/ c'est a dire clubic deja c'est mort ...
0