Copier le contenu de mon disque HD (SSD) sur le disque dur HD2

Fermé
gilfred - 29 oct. 2012 à 18:53
 gilfred - 30 oct. 2012 à 18:49
Bonjour, Mon Imac est doté en plus de son DD d'un Disque Flash sur lequel est installé le système par Apple. Tous mes fichiers s'inscrivent sur ce SSD et je n'arrive pas à copier mes données sur le disque dur de 1 To, car SEUL celui-ci est visible dans "Appareils"...Que faire?
A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
Modifié par aiglenoirdu29 le 29/10/2012 à 19:13
Bonjour,

c'est un tout neuf ? Si oui c'est surement le Fusion Drive qui est activé et il gère ça tout seul.

Le ssd est utilisé comme un "cache" et normalement vous devriez voir un espace libre de plusieurs centaines de GO ce qui confirme bien que le disque de 1To est utilisé.

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
Mille fois merci d'avoir étudié mon Pb. Hélas, sur mon IMac neuf (Achat le 11 Juillet équipé d'un processeur I7) AUCUN de mes fichiers ne vient sur le disque dur HD2 de 1To. Celui ne contient que les fichiers que je lui ai transféré lors de sa mise en route. Si je consulte ce DD, tous les fichiers mis à jour n'y sont pas, mais ils sont pourtant accessibles lorsque je les demande. La lecture des informations me le confirme. HD - le disque SSD - n'est pas visible !!!. De plus je veux faire une sauvegarde sur un DD externe USB. Que faire? Grand merci.
0