Transférer musique de ipod vers ordinateur?

Fermé
nulleeninfo33 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 04:23
 arno - 1 nov. 2012 à 14:43
Bonjour,
Récemment je suis passée d'un ordinateur fixe windows xp vers le macbook pro. Par mégarde j'ai supprimé toute ma bibliothèque itunes de mon vieux windows en voulant transférer la musique vers mon nouveau mac... Il y a-t-il un moyen pour transférer ma musique qui se trouve maintenant uniquement sur mon ipod touch vers mon macbook?
merci beaucoup de votre aide, cela m'épargnera de devoir télécharger à nouveau 800 morceaux...


A voir également:

4 réponses

nulleeninfo33 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 5
18 sept. 2012 à 00:56
itunes me propose uniquement de synchroniser l'ipod à l'ordinateur en supprimant tous mes morceaux..
5
prisd29 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
17 sept. 2012 à 09:53
Bonjour,
pour copier tes fichiers musicaux vers ton pc télécharge d'abord soit Itunes ou son équivalent gratuit CopyTrans Suite.
Ensuite connecte ton ipod tu peux transférer tes musiques sans soucis vers ton pc.
0
bonjour j'ai lu de bons conseils sur ce forum, cherchant à récupérer de la musique d'un ipod vers mon PC windows (après avoir perdu ma bibliothèque itune dans un cambriolage). j'ai compris qu'il fallait télécharger Sharepod mais celui-ci ne semble pas reconnaitre mon ipod nano (et la page résumé d'itunes ne me permet pas de le définir comme disque dur) pour cause je découvre que l'ipod aurait été formaté sous Mac. Comment faire ? dois je télécharger/excéuter saherpod sur un Mac avant de pouvoir transférer ma playlist exportée de Mac vers Windows ? l'itune me demande de restaurer par défaut l'ipod sous Windows ce qui je pense écrasera les fichiers. pouvez-vous m'aider ? merci bcp
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 229
Modifié par Christian* le 18/09/2012 à 01:22
CopyTrans permet de transférer musique de l'ipod vers pc sans passer par itunes
0
nulleeninfo33 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 5
18 sept. 2012 à 03:00
merci christian! sauf que pour pouvoir tout transférer, copytrans (ou plutôt xport, son équivalent pour mac) exige que je mette mon ipod "comme disque dur", pourtant, impossible de trouver cette option dans mon itunes..
0