X11 sous mac Tiger
Laetitia
-
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour l'installation de X11 sur mon mac.
J'en ai téléchargé une version, mais une fenêtre qui m'indique que j'ai une version plus récente s'affiche. Je cherche dans mon mac, mais X11 n'apparaît nulle part ...
Problème supplémentaire : je ne possède pas les CDs d'installation.
Est-ce un cas désespéré ?
Merci d'avance
J'ai un problème pour l'installation de X11 sur mon mac.
J'en ai téléchargé une version, mais une fenêtre qui m'indique que j'ai une version plus récente s'affiche. Je cherche dans mon mac, mais X11 n'apparaît nulle part ...
Problème supplémentaire : je ne possède pas les CDs d'installation.
Est-ce un cas désespéré ?
Merci d'avance
A voir également:
- X11 sous mac Tiger
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonsoir,
Si tu as installé les outils développeurs présents sur ton disque d'installation, sous forme de packages lors de l'installation d'OS X, X11 est installé sur ton Mac.
Sinon, sans disque d'installation, ce qui n'est pas normal, celui-ci devant suivre le Mac, tout au long de sa vie, je ne vois pas comment tu pourras l'installer.
Regarde, à tout hasard, dans ton dossier Applications/utilitaires.
A tout hasard, regarde dans la bibliothèque principale/Receipts si le paquet d'installation n'y est pas.
Si tu as installé les outils développeurs présents sur ton disque d'installation, sous forme de packages lors de l'installation d'OS X, X11 est installé sur ton Mac.
Sinon, sans disque d'installation, ce qui n'est pas normal, celui-ci devant suivre le Mac, tout au long de sa vie, je ne vois pas comment tu pourras l'installer.
Regarde, à tout hasard, dans ton dossier Applications/utilitaires.
A tout hasard, regarde dans la bibliothèque principale/Receipts si le paquet d'installation n'y est pas.