Compte Itunes

Fermé
e.pierre1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 31 oct. 2012 à 15:23
e.pierre1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 20:14
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec mon compte iTunes, il a été desactivé. J'ai parcouru le forum et n'est pas trouvé la reponse.
Mon probleme: des achats ont été effectué contre mon gré, j'ai change de MDP mais les achats ont continué. Itunes a donc desactivé mon compte et mon demandé de contacter apple care. A ce moment la apple care me demande les reponses au fameuse question de securité. Probleme, je n'avais pas marqué les reponses... Je comprend qu'itunes ne recative pas mon compte mais comment faire?
Merci.



2 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 23:41
Bonsoir,

La meilleure chose à faire est de contacter l'assistance Apple sur le sujet:
https://getsupport.apple.com/Issues.action
https://getsupport.apple.com/ServiceOptionAction.action
0
e.pierre1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 20:14
Apparement, apres avoir appelé Apple Care, il n'est pas possible de reactiver son compte sans ces reponses, seulement sur des forums, il envoye les reponses a l'adresse de secours !
Voila !
0