Iphone ne démarre plus

quentinel Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai changer ma vitre de l'iphone 3gs j'ai tout reconnecter mon iphone était éteint quand j'ai fait la manipulation, et quand j'appuie sur le boutton home et power il ne s'allume pas mais itunes le reconnait et me dit qui l'ai en mode de récuperation mais l'iphone ne fait rien. Si vous savez comment faire.

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Bonjour, il y a le petit logo itunes sur ton iphone quand tu le connecte ?
Il faut tout réinstaller, le restaurer.
0
quentinel Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

c'est se que j'ai voulu faire mais le problème c'est que itunes marque en attente de l'iphone et pares il y'a une érreur
0
quentinel Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

apres il y'a une erreur
0
lyli

Bonjour,

Avez vous reussi a le refaire fonctionner car jai le même pbl !!!

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonjour,

Déconnectez l'Iphone .
Sinousle de l'ordinateur, fermez Itunes. Arrêtez l'iphone, relancez-le et recommencez.
Si le problème n'est toujours pas réglé. Consultez cette page : https://support.apple.com/fr-fr/HT204095

Bonne journée.
0