MacBook Pro prob ='(

Fermé
suka-4 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 01:13
suka-4 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 14:26
Bonsoir, encore un appel a vous.
La derniere fois mon MacBook Pro avait fait des sienne, j'ai reussi a le remettre dans le droit chemin mais la. Je vous explique la scene
J'ai un jeu cool au quel mon mbp supporte tres bien, tout a leur il a plante =,( je redemarre, et la. Encore la meme chose que la fois derniere, je tombe sur utillitaire de disque, je clique dessu pour voir mes disQues, et la je ne trouve pas le disque macintoch hd. Mon mbp a 2moi 1/2, je voudrais Que mon disque soit visible, je me fiche de perdre mes donnes, je veut reinstaller mac osx mais au moment de lance la procedure il me dise choisiser sur quel disque installer mac osx... Il y a pas de disque. Que faire. Merci beaucoup !!!
Cordialement

A voir également:

3 réponses

tetrik13 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 6
9 nov. 2012 à 08:42
Si ton Macintosh est toujours garantie, je te conseille de l'emmener chez Apple.
1
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
9 nov. 2012 à 09:31
Bonjour,

Choisissez et téléchargez Onyx pour votre système http://www.titanium.free.fr/
Installez Onyx.
Ouvrez Onyx
Laissez le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume, puis donnez lui le mot de passe quand il le demande
Ensuite cliquez sur le bouton "Automation"
Cochez toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
Cliquez sur "Exécuter"
Redémarrez le Mac.
0
suka-4 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 2
9 nov. 2012 à 14:26
Merci pour votre aide mais c'est encore plus grave que je ne le penser, mon DD* est mort alors qu'il est neuf :,(. Merci quand meme bonne journee

DD* disque dur
0