Problème avec ICloud
Fermé
Jules0512
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012
-
9 nov. 2012 à 19:40
Jules0512 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 15:03
Jules0512 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 15:03
A voir également:
- Ce mac ne peut pas se connecter à icloud en raison d’un problème lié à
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Trousseau icloud - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Adresse mac - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 nov. 2012 à 00:11
10 nov. 2012 à 00:11
Bonjour,
Un Mac sous Mac OS 10.5.8 effacé via iCloud ? et cela par "quelqu'un" ?
Intervenir sur un Mac via iCloud n'est possible que par le propriétaire du Mac.
Il faudrait donner plus d'explications...
Cordialement
Un Mac sous Mac OS 10.5.8 effacé via iCloud ? et cela par "quelqu'un" ?
Intervenir sur un Mac via iCloud n'est possible que par le propriétaire du Mac.
Il faudrait donner plus d'explications...
Cordialement
Jules0512
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 13:53
10 nov. 2012 à 13:53
Bonjour, en fait, l'ordinateur effacé est celui de mon père, et on suppose que celui qui a effectué l'effacement via ICloud est l'un de ses collaborateurs ( il connaît son mot de passe ) tout cela afin d'effacer les traces d'un dossier.
Est il alors possible de récupérer toutes les données et comment ?
Merci.
Est il alors possible de récupérer toutes les données et comment ?
Merci.
Utilisateur anonyme
10 nov. 2012 à 14:42
10 nov. 2012 à 14:42
Bonjour,
Non.
De plus, dans certains cas, (désactivation du système), il est même nécessaire d'avoir recours à un centre Apple pour la suite.
http://support.apple.com/kb/PH2701?viewlocale=fr_FR
Le mieux est de vous rendre dans un centre agréé par Apple, muni de vos identifiants, factures etc... et voir ce qu'il est possible de faire:
https://locate.apple.com/fr/fr/
Est il alors possible de récupérer toutes les données et comment ?
Non.
De plus, dans certains cas, (désactivation du système), il est même nécessaire d'avoir recours à un centre Apple pour la suite.
http://support.apple.com/kb/PH2701?viewlocale=fr_FR
Le mieux est de vous rendre dans un centre agréé par Apple, muni de vos identifiants, factures etc... et voir ce qu'il est possible de faire:
https://locate.apple.com/fr/fr/
Jules0512
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 15:03
10 nov. 2012 à 15:03
Merci quand même pour votre aide. Je vais prendre RDV au genius bar et voir ce qu'ils peuvent faire.