Comment détecter un problème sur Mac
mixam54
Messages postés
95
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Byrsa -
Byrsa -
Bonjour,
J'ai actuellement un Dell Inspiron 15r dont je ne suis pas content du tout : après que la batterie me lache il y a 3 mois, ma carte son déconne, ma carte graphique rame et ma carte mère est fatiguée.
J'utilise mon ordinateur pour faire surtout de la musique car je mix beaucoup, et j'utilise beaucoup Office pour l'école.
Je souhaite donc m'acheter un nouvel ordinateur et plus particulièrement un MacBook Pro.
J'aimerai m'en acheter un d'occasion mais j'ai peur de me faire arnaquer. J'aimerai donc savoir s'il est possible de détecter un problème sur un Mac quand je vais le voir avant de l'acheter chez son propriétaire. (Je ne m'y connais pas trop sur OS X).
Merci d'avance pour votre aide, Max
J'ai actuellement un Dell Inspiron 15r dont je ne suis pas content du tout : après que la batterie me lache il y a 3 mois, ma carte son déconne, ma carte graphique rame et ma carte mère est fatiguée.
J'utilise mon ordinateur pour faire surtout de la musique car je mix beaucoup, et j'utilise beaucoup Office pour l'école.
Je souhaite donc m'acheter un nouvel ordinateur et plus particulièrement un MacBook Pro.
J'aimerai m'en acheter un d'occasion mais j'ai peur de me faire arnaquer. J'aimerai donc savoir s'il est possible de détecter un problème sur un Mac quand je vais le voir avant de l'acheter chez son propriétaire. (Je ne m'y connais pas trop sur OS X).
Merci d'avance pour votre aide, Max
A voir également:
- Comment détecter un problème sur Mac
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
4 réponses
Salut
Démarrer la machine...
Vérifier l'absence de pixels morts,
vérifier l'état de la batterie (en lançant "Informations système" et regarder d'ailleurs tous les items de Informations système),
vérifier que la facture d'origine est là,
que les DVD d'origine sont livrés avec (éventuellement, redémarrer sur les DVD n°1 et lancer Utilitaire de disque / vérifier ce disque)
Démarrer la machine...
Vérifier l'absence de pixels morts,
vérifier l'état de la batterie (en lançant "Informations système" et regarder d'ailleurs tous les items de Informations système),
vérifier que la facture d'origine est là,
que les DVD d'origine sont livrés avec (éventuellement, redémarrer sur les DVD n°1 et lancer Utilitaire de disque / vérifier ce disque)