Mon Ipad ne veut plus se connecter a Internet
geegee24360
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
geegee24360 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geegee24360 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un Ipad 2 16go wi-fi + 3G
Il ne veut pas se connecter au serveur pour me mettre Google pour que je puisse naviguer
Comme le mois dernier j'ai consomé la totalité de mon forfait Internet,je pense que ca vient de sa mais je ne suis pas sur
Merci d'avance et Bonne soirée
J'ai un Ipad 2 16go wi-fi + 3G
Il ne veut pas se connecter au serveur pour me mettre Google pour que je puisse naviguer
Comme le mois dernier j'ai consomé la totalité de mon forfait Internet,je pense que ca vient de sa mais je ne suis pas sur
Merci d'avance et Bonne soirée
A voir également:
- Mon Ipad ne veut plus se connecter a Internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
3 réponses
Oui, il est possible que ce soit ça, essayes en WiFi.
Si ça marche en WiFi c'est donc à priori sur que ton forfait 3G est epuisé et que par conséquant tu n'as plus acces à internet en 3G mais c'est bizarre car normalement tu devrais arrivé dans ce cas là sur le site web de l'opérateur
N'oubliez pas le "Résolu" à la fin
Si ça marche en WiFi c'est donc à priori sur que ton forfait 3G est epuisé et que par conséquant tu n'as plus acces à internet en 3G mais c'est bizarre car normalement tu devrais arrivé dans ce cas là sur le site web de l'opérateur
N'oubliez pas le "Résolu" à la fin