G4 Book ne detecte pas mon dd
walid113
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc mac ox g4 book qui ne detecte pas le disque dur , svp y'at'il un outil de reparation de disque dur efficace sur une cd bootable
j'ai un problème avec mon pc mac ox g4 book qui ne detecte pas le disque dur , svp y'at'il un outil de reparation de disque dur efficace sur une cd bootable
A voir également:
- G4 Book ne detecte pas mon dd
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour,
Insérez le disque d'installation et démarrez en tenant la touche C enfoncée, sans la lâcher, jusqu'au moment où la fenêtre d'installation soit présente à l'écran, l'ignorer et allez dans le menu Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) dans la colonne de gauche/menu SOS et clic sur vérifier puis réparer le disque si demandé.
S'il y a un problème, il sera signalé.
Le disque dur ne serait-il pas trop plein ?
Insérez le disque d'installation et démarrez en tenant la touche C enfoncée, sans la lâcher, jusqu'au moment où la fenêtre d'installation soit présente à l'écran, l'ignorer et allez dans le menu Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) dans la colonne de gauche/menu SOS et clic sur vérifier puis réparer le disque si demandé.
S'il y a un problème, il sera signalé.
Le disque dur ne serait-il pas trop plein ?