Recherche MacOs pour PowerMac G4

laciblep Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

pouvez-vous m'aider à quel OS pour mon MAC, il s'agit d'un Power Mac G4. quelqu'un pourrais-t'il me le télécharger et le graver si possible me l'envoyer par poste svp? la connection internet très lente ici ne me permet pas de l'avoir. Je suis bloqué pour ça. Je suis amateur en infographie.

A voir également:

3 réponses

pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonjour,

Il faudrait déjà déterminer quel est précieusement votre mac : https://support.apple.com/fr-fr/HT3082

Ensuite vous pouvez acheter ici un système d'occasion pour par très cher. Les anciens système neufs étant introuvables
0
laciblep

cher pierrephoto merci de votre réponse, en faite il s'agit d'un Power Mac G4 AGP Graphics. Je veux bien avoir le cd système, mais j'ai pas de compte bancaire électronique. Comment faire pour acheter le CD à moindre coût bien sur?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Les Power Mac G4 AGP Graphics, (deux modèles existent) ne peuvent recevoir, au maximum, que Tiger (10.4.11)
Seul le marché de l'occasion permet de trouver un disque d'installation, type universel, de couleur noire (les gris étant réservés aux Mac avec lesquels ils ont été fournis et ne peuvent être utilisés sur d'autres Mac, sauf s'ils font partie de la même série, très exactement)

Voici quelques sites de P.A.

annonces Mac
Mac Bidouille
MacPlus
Mac Génération
le bon coin
Kijiji
une sourisverte
mac for ever
mac music
ebay france
Cuk.ch