Mac

Fermé
danny74mac Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2013 à 12:09
Bonjour, j'ai vu que vous etes connesseurs sur mac j'airais besoin de quelques information svp:
alors j'ai un mac 10. 6. 8 et il a 8 partions dont 4 qui nécessitent un mdp que je ne connais pas et 4 qui n'en ont pas besoin alors je voudrais le formater pour le rendre comme neuf(sortie du magasin) pour cela j'ai acheté le cd Mac OS X Snow Leopard.
comment faire pour effacer tous ce q'uil y a sur mon disque dur sachant que si je me connecte sur un session sans mdp, au moindre changement on me demande le mdr du administrateur(que j connais pas). Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2013 à 12:09
Bonjour,

Normalement, l'ancien propriétaire est tenu de vous remettre les DVD d'origine et les mots de passe utiles.

Pour le remettre à neuf, voir cette page:
https://www.commentcamarche.net/faq/30592-installer-mac-os-x-10-6-alias-snow-leopard

Si il n'y a rien à sauvegarder, passer directement à l'étape Installation, et passez par le choix d'effacer le disque dur.

Cordialement

0