A voir également:
- Borne airport dans une voiture
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
3 réponses
bah si la tention et l'intensité délivrés par l'allume cigare et celles délivrés par le transfo fourni par apple sont les même normalement c'est bon, après t'achète un cable alume cigare (ou tu as deux cables de couleur diférentes, rouge et noir), tu le coupe, tu dénude les deux cable, tu fais pareil sur le transfo d'apple et tu soude les cables de même couleur ensemble (les sucres c'est de la merde, ça tient pas) et normalement ça doit marcher...
Après je garantie pas que ça ne grille pas ta borne puisque c'est pas un montage très orthodoxe...
Après je garantie pas que ça ne grille pas ta borne puisque c'est pas un montage très orthodoxe...
Merci Giac,
Oui, c'est bien du 12 V, mais la question que je me pose maintenant c'est :
est-ce que c'est du cc à la sortie du transfo Apple ??? ça je dois encore vérifier (est-ce que le 12 v peut être sinusoïdale ???)
Parce que avec un convertisseur 12v à 220v, il faut faire attention de bien prendre un pur sinus (sinusoïdale -> ils sont plus chers), sinon avec un "carré", y'aura des interférences.
En tous cas merci pour tes réponses, elles sont super.
Oui, c'est bien du 12 V, mais la question que je me pose maintenant c'est :
est-ce que c'est du cc à la sortie du transfo Apple ??? ça je dois encore vérifier (est-ce que le 12 v peut être sinusoïdale ???)
Parce que avec un convertisseur 12v à 220v, il faut faire attention de bien prendre un pur sinus (sinusoïdale -> ils sont plus chers), sinon avec un "carré", y'aura des interférences.
En tous cas merci pour tes réponses, elles sont super.