Problème sèrieux de son du jour en lendemain .

Fermé
veek Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 4 févr. 2013 à 22:56
veek Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 18:07
Bonjour,

Je vous sollicite afin d'espérer de l'aide sur mon macbook pro, je suis sous OS X Lion . Alors je vous explique, cette après midi j'écoute de la musique avec les petites enceinte comme chaque fois , tout fonctionnais bien comme d'habitude.

Ensuite je suis allé au Lycée et en revenant le soir même, envie d'un peu de musique pour me relaxer, aucun son ne sort de mon mac, je commence à m'inquiéter et donc branche mes enceinte pour voir si cela fonctionne de nouveau et non cela ne fonctionne pas aussi.

Je regarde les différents problème qui ressemble au miens mais je vois des post trop vieux ou pas assez centré sur mon problème, c'est pour ça que je viens à vous en ayant l'espérance de trouver une aide, cela m'embête beaucoup car mon mac est mon outils de travail je suis musicien.

En sachant que j'ai déjà fait toute les manipulations dans configuration audio et midi, mais cela ne fonctionne pas :(

Je compte sur vous, merci d'avance :)

Cordialement,

2 réponses

veek Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
4 févr. 2013 à 23:29
Aidé moi s'il vous plait les gens ?

Merci d'avance
0
veek Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
5 févr. 2013 à 18:07
Bonjour je up ce message car j'aurais aimé avoir de l'aide s'il vous plait .
0