Soucis partage bibliothèque iTunes

Fermé
Longhitter - 29 sept. 2011 à 22:19
 charliegolf - 5 févr. 2013 à 16:14
Bonjour,
J'ai plusieurs ordinateurs chez moi et certain son connecter sur le même compte itunes.
J'ai activé le partage sur deux de mes ordinateur connecter sur le même compte et j'aimerais importer seulement les chansons d'une liste de lecture d'un ordinateur a l'autre et non toute les chansons.
Pour y arriver le menu "Aide" m'invite de sélectionner "les éléments absents de ma bibliothèque" dans le menu "Afficher" en bas de la fenêtre iTunes et de passer ensuite à l'importation des chansons concernées . Je n'arrive pas à trouver le menu "Afficher". Pourtant j'ai bien la dernière version de iTunes. Impossible de mettre la main dessus!
Qui peut m'aider à trouver ce menu, voire me guider dans le partage de la biblio entre ordinateurs. (Mac et Vista)
Thanks! Longhitter
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
1 oct. 2011 à 11:09
Bonjour,

Le menu Afficher est en fait une des icones situées en bas de la fenêtre iTunes.
Positionne la souris sur une de ces icones et attend 3-4 secondes: le nom de l'icone et sa fonction vont s'afficher dans une petite fenêtre jaune.

Ritchi
0
Je n'ai pas d'icone en bas de la fenêtre Itunes
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
21 janv. 2013 à 18:11
salut Walilou,

Forcément!
A l'époque de ma réponse (octobre 2011), la version iTunes que tu utilises (janvier 2013) n'existait pas et entre ces deux versions Apple a retravaillé l'interface graphique...
Comment faire avec la version du jour ?
Il faut tout simplement demander à l'aide intégré à iTunes "comment partager les bibliothèques iTunes" etsuivre le mode d'emploi.

Bon partage
Ritchi
0
J'ai le même problème : Partages activés mais pas de menu "Afficher".
J'ai consulté, comme conseillé par Ritchi, l'aide intégrée qui affiche 2 icônes sur la barre inférieure : "Settings" et "Import". Mais rien ne s'affiche sur ma barre, excepté le nombre de morceaux et leur durée ...
0
Solution trouvée : il fallait ouvrir le partage avec le même identifiant sur les 2 ordinateurs ...
0