Écran blanc avec cadenas et demande de code

kokinou83500 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mon écran MacBook Pro qui est devenu blanc du jour au lendemain. J'ai démarré en appuyant sur la touche alt et la il y a un cadenas et en dessous je dois taper un mot de passe que je n'ai pas car j'ai acheté le Mac lorsque j'étais a londre comment je peux faire svp c'est urgent même si je perd mes données !! Merciiii

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Acheté neuf ou d'occasion ?
Si neuf, alors les mots de passe sont ceux que tu as saisi un jour.
Si d'occasion, alors contacter le vendeur peut être la solution.

Sinon, comment fais-tu avant pour ouvrir une session sur ton Mac ?

Pour info: démarrer en appuyant sur la touche alt au démarrage est la manipulation qui demande au Mac de parcourir tous les supports connectés (disque dur interne, externe, CD/DVD, clé USB, etc.) afin de rechercher tous les supports contenant un système Mac OS X.
Il affiche le résultat de ses recherches et à toi de lui dire sur lequel tu veux démarrer.
Quels choix as-tu eus ?

Ritchi
1
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Bonsoir,

Le mot de passe qui t'ennuie est le mot de passe EFI qui bloque le boot manager (empêche d'avoir accès au choix de démarrage).

De quelle année est ton Mac ?

Az0t3
Et paf ! Ça fait des Chocapics !
0