Impossible de récupérer les tailles de la zone du noyau

Fermé
prosper21 - 8 févr. 2013 à 14:32
 prosper21 - 8 févr. 2013 à 14:58
Bonjour,
vmware 3 avec Windows 7 edition familliale premium 64 bits fonctionnait tres bien jusqu'au moment où j'ai voulu passer sur Windows 8.
j'ai réinstallé fusion 3 et vmware et il se bloque sur "impossible de récupérer les tailles de la zone du noyau" .


A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
Modifié par Chris 94 le 8/02/2013 à 14:34
Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

De plus, tu nous exposes, assez brièvement, des faits... As-tu une question ? ;-)



Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
0
Bonjour Chris 94
c'est dans un soucis de ne pas encombrer que j'ai envoyé mon message en style télégraphique; mais tu as raison la politesse se perd. Même la RATP s'en plaint!
L'histoire a commencé par une nuit sans lune. J'avais sur mon écran iMac 27 Logiciel Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63) une invite à passer sur windows 8 dans mon vmware fusion3.
La manoeuvre a bloqué le système et je ne pouvais plus retrouver mes machines virtuelles et surtout mon MSMoney 2002..
Après plusieurs manoeuvres, j'ai désinstallé vmware et je l'ai réinstallé à partir du CD d'origine.
L'installation de vmware a réussi mais le lancement se bloque sur le message "IMPOSSIBLE DE RECUPERER LES TAILLES DE LA ZONE DU NOYAU" et ne va pas chercher le disque d'installation de Windows 7 édtion familiale 64 bits.
QUESTION: comment réinstaller le Windows 7 pour que la bécane se remette à fonctionner normalement? Je remercie d'avance la personne qui voudra bien me dépanner ou me suggérer une solution abordable.
Je te prie d'agréer Christian, l'expression de mes salutations distinguées.
Logiciel Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63)
0