Comment passer les fichier de windows à Mac ?

Fermé
rikou75009 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2013 à 23:53
Boujour,

je travail sur windows au bureau et je dois imprimer un fichier chez moi mais j'ai un Mac et quand je branche ma clé USB et que j'ouvre le fichier une boite de dialogue s'ouvre et me dit que ce fichier n'est pas reconnue.

Merci d'avance !

PS : j'utilise open office sur mon windows et word sur mac.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Open Office sait enregistrer au format Word .doc, et il existe Open Office pour Mac, donc :

au choix:
-Au bureau, depuis OpenOffice, demandez à enregistrer le fichier en format .doc au lieu de .odt, et vous pourrez l'ouvrir avec Word
ou
-A la maison, téléchargez la version gratuite d'Open Office pour Mac
http://www.openoffice.org/fr/Telecharger/


Cordialement


Très bonne journée, ou très bonne nuit... :)
Francis.
0