Problème de mail....

Fermé
katebalou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 27 févr. 2013 à 11:09
katebalou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 27 févr. 2013 à 21:27
Bonjour,





Depuis deux jours, je n'arrive pas à me débarrasser de mes messages envahissants dans ma messagerie HOTMAIL (deuxième boîte aux lettres). Je les met dans ma corbeille, les supprime à nouveau.... Et, ils reviennent tous en vrac comme si je ne les avais pas mis dans la corbeille. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aider ....MERCI beaucoup.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
27 févr. 2013 à 18:11
Bonjour et bienvenue,

Il faut donner quelques détails car, on ne sait pas comment vous pratiquez exactement, quel est votre logiciel de courrier ? Mail ou autre ?
Les mails qui arrivent sur votre Mac; via votre logiciel de courrier, doivent être supprimés depuis ce logiciel et non par l'intermédiaire de la corbeille du Mac, avec la fonction "supprimer" après avoir sélectionné le ou les mails à supprimer et, pour les éliminer complètement, il faut utiliser la fonction vider le dossier des éléments supprimés.
De plus, pour ne pas qu'ils reviennent, il faut, depuis les préférences, cocher une case, ou autre, comme quoi les mails doivent être supprimés du serveur, quand ils le sont du Mac.
Allez sur ce site : http://www.debutersurmac.com/tutoriels/ et choisissez "Mail" si c'est lui que vous utilisez, vous aurez de nombreux conseils d'utilisation.
Vous pourrez en profiter pour voir d'autres conseils, sur d'autres logiciels Apple.
Cordialement
0
katebalou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
27 févr. 2013 à 21:27
Bonsoir Dédé, merçi beaucoup pr votre réponse... Oui, c'est Mail, et, j'ai configuré voilà un an sur mon mac ma boîte hotmail que j'avais sous windows (microsoft) et, d'un seul coup, impossible d'éliminer ma corbeille. Bien que connaissant, comme vous m'expliquer la manipe.... Par contre, je n'ai aucun problème avec mon autre boîte mail configurée avec apple. Je me demande si cela ne viendrait pas du serveur de chez microsoft, qui, en fin de compte, je n'intéresse plus puisque je ne suis plus vraiment cliente. Je dis peut-être des bêtises. Cependant, il y a un mois j'ai reçu un mail pr aller vers messengers que j'ai abandonné.(windows)...... Ils me signalaient un avertissement d'abandon si je n'adhérai pas à leur nouveau système. Complexe lorsque l'on a pas ce problème. Je vais aller voir le site que vous me conseillez. Encore merçi.
Bonne soirée !
0