Problème de chargeur

Fermé
Ann976 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 26 févr. 2013 à 19:31
Ann976 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 09:53
Bonjour,
J'ai essayé de voir sur tout les forums pour trouver une solution mais n'étant pas très douée en informatique je ne comprend pas grand chose. Mon problème c'est que, j'ai branché mon ordinateur a mon chargeur mais rien ne charge et aucune lumière ne s'affiche. J'ai changé de prise plusieurs fois, nettoyer mon embout et l'ordi et le faire un branchage/débranchage, mais toujours rien! J'ai vu qu'on pouvait réinitialiser un truc, j'ai essayé mais aucun résultat. Peut être que je m'y prend mal?!



6 réponses

Vicou18 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 7
26 févr. 2013 à 19:36
Je pense que avec tout ce que tu as déjà fait, le mieux est d'essayer avec un autre chargeur, et si ça marche, en acheter un autre. Si, avec un autre chargeur, ça ne marche pas, va dans un applemarket pour le SAV ! ;)
0
Ann976 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
26 févr. 2013 à 19:41
Je sais pas si j'ai appuyé sur les bons boutons pour réinitialiser. C'est quoi le bouton option dont il parle sur les autres forum?
0
Vicou18 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 7
26 févr. 2013 à 19:43
Je ne sais pas... Tu es avec Apple ?
0
Ann976 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
26 févr. 2013 à 19:59
Oui j'ai un Macbook pro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vicou18 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 7
26 févr. 2013 à 20:20
Ok, moi j'ai du widows, et je ne m'y connais que peu dans les Mac... Le mieux est de contacter apple ou le magasin (ou site web) dans lequel tu a acheter le McBook. J'espère que tu es toujours sous garantie ! :)
0
Ann976 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 09:53
Merci beaucoup, je vais aller voir aujourd'hui en magasin :)
0