Carnet d'adresse perdu

ju7z Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide.
En effet, en ayant synchronisé mon carnet d'adresse sur mon Mac avec Gmail, j'ai tout perdu, que ce soit sur le mac, sur mon compte gmail et sur mon iPhone... Vu que lui aussi était synchronisé avec Gmail. Mais, je n'ai plus rien non plus sur iCloud... Bref je n'ai plus aucun contact que ce soit sur Mac, Gmail, iPhone ou iCloud... Et, pour compléter le problème, une restauration des contact sur Gmail ne fonctionne pas (meme depuis 1 mois, alors qu'il y a 1h j'avais des contact dessus...)

Merci de me donner vos astuces et conseils.

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Carnet d'adresses travaille avec les fichiers présents dans le répertoire Bibliothèque -> Application Support -> AddressBook: il y a des fichiers .abcddb
Cherche dans ton Mac si tu retrouves d'anciens fichiers de ce type

Ritchi
0
ju7z Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour la réponse, mais je ne trouve pas Adressbook pour l'Application Support...
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

"AddressBook" est un répertoire présent dans le répertoire "Application Support"
0