Cherche logiciel lecture vidéo

Gaby1803 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un logiciel de lecture vidéo (comme quicktime par exemple) qui lit parfaitement la résolution 2,7K et également le 120 image/sec

Je vous remercie

Gaby

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

As-tu essayé VLC ?

Ritchi
0
Gaby1803 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, il fonctionne en 2,7K, mais pour le 120 ips il saccade trop.. :/
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

quel modèle de Mac as-tu ?
0
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Comme le pense Ritchi, le fait que ta vidéo saccade ne vient peut-être pas du lecteur mais surement de la carte vidéo, du CPU et du disque dur.. Quelle est donc la version de ton Mac ?

Cordialement

Startor666
0
Gaby1803 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai :

MacBook Pro Intel Core i5 , 2,5 GHz (turbo à 3,etc..) 2 coeurs 4go mémoire
Intel HD Graphics 4000 :

Jeu de composants: Intel HD Graphics 4000
Type: Processeur graphique (GPU)
Bus: Intégré
VRAM (totale): 512 Mo

500 go de DD

:) Merci
0

belle bête !
0

:) Du coup le problème vient de ma carte graphique ou pas?
0