A voir également:
- Itunes bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
CHOISISSEZ ET TÉLÉCHARGEZ ONYX pour votre système http://www.titanium.free.fr/
Installez Onyx.
Ouvrez Onyx
Laissez le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume, puis donnez lui le mot de passe quand il le demande
Ensuite cliquez sur le bouton "Automation"
Cochez toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
Cliquez sur "Exécuter"
Redémarrez le Mac.
(Utiliser Onyx par une fois par semaine pour l'entretient et la prévention des problèmes. Les prochaines fois, sauf cas particulier, il sera inutile de cocher : "services de lancement, affichage du contenu des dossiers, index de spotlight).
(Toutes ces procédures sont sans danger, mais il est toujours recommandé de sauvegarder toutes vos données sur un autre disque, ou support avant toutes manipulation, et même en temps normal).
Si le problème n'est pas résolu.
Essayez avec Pomme+F ou Spotlight taper Itunes pour supprimer aussi les prefs et les fichiers dans Applications Support puis retéléchargez Itunes.
Relancez Onyx
CHOISISSEZ ET TÉLÉCHARGEZ ONYX pour votre système http://www.titanium.free.fr/
Installez Onyx.
Ouvrez Onyx
Laissez le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume, puis donnez lui le mot de passe quand il le demande
Ensuite cliquez sur le bouton "Automation"
Cochez toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
Cliquez sur "Exécuter"
Redémarrez le Mac.
(Utiliser Onyx par une fois par semaine pour l'entretient et la prévention des problèmes. Les prochaines fois, sauf cas particulier, il sera inutile de cocher : "services de lancement, affichage du contenu des dossiers, index de spotlight).
(Toutes ces procédures sont sans danger, mais il est toujours recommandé de sauvegarder toutes vos données sur un autre disque, ou support avant toutes manipulation, et même en temps normal).
Si le problème n'est pas résolu.
Essayez avec Pomme+F ou Spotlight taper Itunes pour supprimer aussi les prefs et les fichiers dans Applications Support puis retéléchargez Itunes.
Relancez Onyx
la solution est expliqué
https://iphonesoft.fr/comment-corriger-l-erreur-3001-42110-ou-5103-sur-itunes
http://support.apple.com/kb/ts1597?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
https://iphonesoft.fr/comment-corriger-l-erreur-3001-42110-ou-5103-sur-itunes
http://support.apple.com/kb/ts1597?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Merci pour votre aide. J'ai effectué le téléchargement. Le nettoyage et la vérification se sont passé correctement mais je ne comprends pas quel est le mot de passe demandé. Je ne peux poursuivre la procédure. cordialement.
Sélectionnez votre disque sur la gauche, dans l'onglet "SOS"
Cliquez sur "réparer les permissions".
Relancez tant que vous n'obtenez pas pas le message "Permissions réparées".
Sinon Onyx le fait aussi