Itunes bloqué
Fermé
combe9
-
2 mars 2013 à 21:07
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 3 mars 2013 à 20:47
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 3 mars 2013 à 20:47
A voir également:
- Itunes bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
pierrephoto
Messages postés
1541
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
363
3 mars 2013 à 11:09
3 mars 2013 à 11:09
Bonjour,
CHOISISSEZ ET TÉLÉCHARGEZ ONYX pour votre système http://www.titanium.free.fr/
Installez Onyx.
Ouvrez Onyx
Laissez le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume, puis donnez lui le mot de passe quand il le demande
Ensuite cliquez sur le bouton "Automation"
Cochez toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
Cliquez sur "Exécuter"
Redémarrez le Mac.
(Utiliser Onyx par une fois par semaine pour l'entretient et la prévention des problèmes. Les prochaines fois, sauf cas particulier, il sera inutile de cocher : "services de lancement, affichage du contenu des dossiers, index de spotlight).
(Toutes ces procédures sont sans danger, mais il est toujours recommandé de sauvegarder toutes vos données sur un autre disque, ou support avant toutes manipulation, et même en temps normal).
Si le problème n'est pas résolu.
Essayez avec Pomme+F ou Spotlight taper Itunes pour supprimer aussi les prefs et les fichiers dans Applications Support puis retéléchargez Itunes.
Relancez Onyx
CHOISISSEZ ET TÉLÉCHARGEZ ONYX pour votre système http://www.titanium.free.fr/
Installez Onyx.
Ouvrez Onyx
Laissez le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume, puis donnez lui le mot de passe quand il le demande
Ensuite cliquez sur le bouton "Automation"
Cochez toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
Cliquez sur "Exécuter"
Redémarrez le Mac.
(Utiliser Onyx par une fois par semaine pour l'entretient et la prévention des problèmes. Les prochaines fois, sauf cas particulier, il sera inutile de cocher : "services de lancement, affichage du contenu des dossiers, index de spotlight).
(Toutes ces procédures sont sans danger, mais il est toujours recommandé de sauvegarder toutes vos données sur un autre disque, ou support avant toutes manipulation, et même en temps normal).
Si le problème n'est pas résolu.
Essayez avec Pomme+F ou Spotlight taper Itunes pour supprimer aussi les prefs et les fichiers dans Applications Support puis retéléchargez Itunes.
Relancez Onyx
Steph58.
Messages postés
1925
Date d'inscription
dimanche 20 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
112
3 mars 2013 à 19:53
3 mars 2013 à 19:53
la solution est expliqué
https://iphonesoft.fr/comment-corriger-l-erreur-3001-42110-ou-5103-sur-itunes
http://support.apple.com/kb/ts1597?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
https://iphonesoft.fr/comment-corriger-l-erreur-3001-42110-ou-5103-sur-itunes
http://support.apple.com/kb/ts1597?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
3 mars 2013 à 16:51
Merci pour votre aide. J'ai effectué le téléchargement. Le nettoyage et la vérification se sont passé correctement mais je ne comprends pas quel est le mot de passe demandé. Je ne peux poursuivre la procédure. cordialement.
3 mars 2013 à 19:07
3 mars 2013 à 20:41
3 mars 2013 à 20:47
Sélectionnez votre disque sur la gauche, dans l'onglet "SOS"
Cliquez sur "réparer les permissions".
Relancez tant que vous n'obtenez pas pas le message "Permissions réparées".
Sinon Onyx le fait aussi