Time capsule
Hartman
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Hartman Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hartman Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même souci d'installation de la TC sur une Livebox Sagem.
Deux problèmes pour l'instant:
1° Quand je branche la TC sur la box, mon internet est coupé sur mon Imac. Les branchements ne doivent pas être adéquats.
2° Quand je vais dans Utilitaire Airport, je n'ai pas accès au mode réglage dont vous parlez. Je n'ai qu'un écran gris sombre sur lequel il y a une image "Internet" avec une lumière verte ou orange et une image "Time Capsule" qui parfois me signale des problèmes ou est dite avoir fait partie d'un réseau mais qui ne l'est plus.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai le même souci d'installation de la TC sur une Livebox Sagem.
Deux problèmes pour l'instant:
1° Quand je branche la TC sur la box, mon internet est coupé sur mon Imac. Les branchements ne doivent pas être adéquats.
2° Quand je vais dans Utilitaire Airport, je n'ai pas accès au mode réglage dont vous parlez. Je n'ai qu'un écran gris sombre sur lequel il y a une image "Internet" avec une lumière verte ou orange et une image "Time Capsule" qui parfois me signale des problèmes ou est dite avoir fait partie d'un réseau mais qui ne l'est plus.
Je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Time capsule
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Salat time - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Face time - Guide