Logiciel compta pour entreprise compatible avec Mac

Fermé
visiteur945 - 3 mars 2013 à 02:07
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 3 mars 2013 à 12:33
Bonjour à tous,

Je crée mon entreprise et souhaiterai effectuer la comptabilité moi-même.

Est-ce que qu'un d'entre vous connaitrait un logiciel complet pour la comptabilité des entreprises et compatibles avec Mac.

Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

2 réponses

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
3 mars 2013 à 12:26
Bonjour,

Je sais que mo frère utilise "Ciel auto entrepreneur" sur Mac qui est assez complet je crois pour faire les devis, la compta etc...

Cependant il n'est pas très ludique donc je te conseil de suivre une petite formation si tu choisis ce logiciel.. Qui est d'ailleurs gratuit si tu vas le dire dans ta banque ils te fournissent la clé du logiciel..

Cordialement

Startor666
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
3 mars 2013 à 12:33
Bonjour,

Voici des logiciels gratuits: Mac Gratuit. Pense à vérifier que le logiciel est toujours maintenu: ce serait dommage de partir avec un logiciel et de s'apercevoir qu'au premier problème, aucun support et aucune correction de bug ne sont à espèrer.

Il y a aussi des payants comme "Sage Comptabilité - Edition Petites Entreprises" ou "Ciel Compta" ... mais comme je ne suis pas comptable et donc je n'utilise aucun de ces logiciels, je ne saurais être pour ou contre l'un d'entre eux.

Ritchi
0