Ecran blanc, pomme grise, barre de progression et stop !!!!!

Fermé
apsis26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 4 mars 2013 à 23:26
apsis26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 00:01
Bonsoir à tous les couche-tard,
Voilà, j'ai presque tout dit dans le titre !! La machine est un Mac Book blanc de 2009.
En fait, j'ai voulu réinstaller OSX 10.6, celui d'origine, sans avoir auparavant fait de formatage. Le CD intégré, il s'est mis en route, ne m'a rien demandé, et, il me semble qu'il à voulu réinstaller le système a la suite de l'ancien ? Résultat : je crois que le disque dur est saturé.
J'ai tout essayé, la procédure Mac et toutes les suggestions des forums. Sans résultat. Je n'arrive ni a booter sur le CD d'installation, ni à obtenir n'importe quel écran qui me permette de rentrer dans le système.
Ceci dit, je ne suis pas un expert, loin de là.
En espérant que l'un de vous ai une solution à mon problème.
A voir également:

1 réponse

apsis26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 00:01
Bonsoir à tous, il est tard et demain je me lève tôt, alors je me re-pencherai sur ce problème to morrow .
0