Comment les propriete dun fichier mp3 sur mac

nelson -  
 alfa-star -
Bonjour,
je voulai savoir si sur mac os il etai posible de changer les propriette dun fichier mp3 commet sur pc ?je mexplique
jai une fichier mp3 et quand jetai sur pc il falait faire click droitpui proppriete et la on pou vai rajouter des information comme le tire de l'abum lannee de la parution du titre ect... je chercher a faire pareil aavec mac mais je ne trouver pas merci pour tou aide
A voir également:

4 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   613

bonjour

Séléctionnez un fichier mp3 et faites fichier/lire les informations(pomme+I). Dans l'onglet "plus d'infos", vous avez tous les informations demandés. Pour pouvoir les modifier, vous pouvez passer par iTunes, il modifie dirrectement dans le fichier les informations. Clique droit sur une chanson de la base de donnée iTunes, "obtenir des informations".

4
alfa-star

On est obligé de passer par iTunes ? ._.
2
nelson

merci
1
Ian Lemaître

Dans iTunes, pas besoin de faire clique de droit et choisir "obtenir des informations" si ce n'est que le titre à changer. On n'a qu'à le changer directement en cliquant sur le titre à changer dans la bibliothèque iTunes.
0