Problème de trackpad ou d' OS ?!

Fermé
pretty_woman Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 8 avril 2013 à 23:31
pretty_woman Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 9 avril 2013 à 18:38
Bonjour,

Je viens à l'aide car j'ai rencontré un petit souci avec mon MBA qui date d'une semaine. Le souci n'est pas majeur en soi mais à la longue ça saoule ..
Mon souci c'est que quand je veux fermer soit un onglet sur Safari soit une application, et que je clique sur la "croix" bah rien ne se passe .. Je peux appuyer un milliard de fois rien ne se passe .. Je suis donc obligée de passer par le clip secondaire ou le raccourci "cmd + W/Q" .
Comme annoncé plus haut, ce n'est pas hyper grave mais j'ai peur que ce souci ne prenne de l'ampleur s'il s'agit du trackpad .. comme il est tout nouveau je suis encore sous garantie donc s'il faut je m'adresserai à un Apple Store mais avant cela j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou si quelqu'un voit comment y remédier.
Je précise que ce problème survient une fois sur deux environ, donc pas tout le temps mais souvent et assez pour m'agacer à la longue ..

Merci d'avance pour un éventuel conseil
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 23:34
Bonjour

Donc tu as ce problème uniquement sur la croix ? Sur toutes les applications ?

Tu pourrais essayer une souris en USB pour être fixée trackpad/système.
0
pretty_woman Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013
9 avril 2013 à 18:38
Bonjour,

J'ai justement essayé une souris externe et le problème persiste .. Je pense donc que c'est un souci de Mountain Lion :s
0