Problème d'envoi de photos par mail en passant par iphoto

rosette85 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je n'arrive plus à envoyer mes photos par mail quand je suis sur la photothèque. Quelqu'un peu il m'aider à résoudre ce problème.merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas si je pourrai aider, mais en tous cas avec aussi peu d'explications ça va être très difficile... il faudrait un minimum d'indications pour savoir à quel stade ça bloque, quels sont les symptômes, messages etc...

Cordialement
0
rosette85

merci d'avoir répondu. Je vais essayer de m'expliquer : avant je pouvais envoyer des photos en passant par l'icone "courrier" placé en bas à droit dans iphoto maintenant lorsque je veux le faire "finder" me dit impossible de créer la classe "classcDfW" ??. Il y à quelques temps, enJ'ai fait une erreur en supprimant des icones qui étaient en fait des programmes? J'ai fait réparer mon mac mais ce petit soucis n'a pu être réglé. Je dois passer maintenant par la boîte mail "orange" de mon époux.
j'ai un mac OS léopard.
rosette85
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous avez supprimé des programmes, et peut être des chose indispensables, sans que l'on sache exactement quoi, je crois qu'il n'y a pas d'autre solution que de ré-installer Mac OS 10.5 et aussi éventuellement les applications supplémentaires de la suite iLife livrée avec le Mac (c'est à dire iPhoto, iMovie, etc...)

Sous Leopard, Mac OS 10.5, vous pouvez ré-installer le système sans perte de données mais à condition de choisir impérativement l'option "Archiver et Installer".

Lisez attentivement cette page d'aide pour cela:

https://www.commentcamarche.net/faq/15198-installer-ou-reinstaller-mac-os-x-10-5-alias-leopard

Bonne continuation
0