Iphone et iphone 3G meme coque?

Fermé
medo -  
 luckyexplorer -
Bonjour,
est ce que le iphone et le iphone 3G font exactement la meme taille?
En gros est ce qu'une coque du iphone pourrai allé sur le 3G ou sont il diferent et donc il faudrais racheté une coque ou un étuit?
Merci :-)
A voir également:

8 réponses

scafer

salut,
je crois que le iphone 3g est legerement plus petit que le iphone V.1.. donc appriori les coques ne sont pas compatible.
3
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   613

Au niveau des dimensions, les deux iphones font la même taille. Même épaisseur, même longueur, et ctec. Seulement, le 3G est plus fin sur les bords. Donc une coque rigide du premier ne sera pas compatible. Par contre une coque flexible, ou un étui, oui, c'est compatible. Peut-être pas à 100%, il y aura un peu de jeu, mais ça marche.

2
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Salut
Je ne sais pas ou vous avez vu que l 'iphone 3G était plus fin, j 'ai a la maison l l 'iphone 3GS, 3G et le version 1.
La version 1 est legerement moins epaisse que l 'iphone 3G. (surtout moins arrondi)
Sinon les coques passe normalement sur tout les modele iphone.
1
gaco77

Perso j'ai un iphone V1 et les coques pour les Iphone 3g et 3gs sont trop grande pour le V1, j'en ai fait l'expérience, ne trouvant plus de coques pour le V1 j'ai achété celle pour 3g/3gs. Pour la silicone c'est trop grand, mais ça va encore, mais pour les coques rigides, oublie elles ne tiennent pas.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luckyexplorer

Presque Identique :

La différence vient du support de la caméra (Partie en plastique maintenant la caméra devant l'ouverture). Il suffit de récupérer le support de caméra 3gs et le mettre à la place celle du 3g.

C'est la seule différence.

Cela marche nickel pour mon 3gs qui va passer sa... 4eme année !
1
juju

Bonjours a tous je me permet de venir vous faire part de ma découverte.www.iphoneboutique.fr g trouver ce site il y a de jours et pour ma pare il n'est pas chère du tout.en plus de cela la livraison et rapide g commander hier et g déjà reçu mon colis ^^.voila les amis je vous souhaite une bonne journée
0
lulu

lucian a raison le iphone 3G est plus fin, mais tu peut trouver des coque pour ton iphone V1 ou 3G et meme 3Gs sur http://www.coque-pour-iphone.com/2-coque-iphone-2g

perso moi jai un 3Gs maintenant, c'est pas pour me la peter, non non...
-2
Utilisateur anonyme

salut

tu peux trouver des coques compatibles ici : www.media-gsm.com .

byebye
-2