Effacer un pseudo Skype sur iMac OS
fun788
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je souhaite effacer ou supprimer de mon imac un pseudo skype sans avoir à désinstaller l'appication skype.
Je n'y parviens pas.
Si un utilisateur skype sur MAC peut m'indiquer la marche à suivre je l'en remercie bien à l'avance.
Cordialement
Mike
Je n'y parviens pas.
Si un utilisateur skype sur MAC peut m'indiquer la marche à suivre je l'en remercie bien à l'avance.
Cordialement
Mike
A voir également:
- Effacer un pseudo Skype sur iMac OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Nettoyer imac - Guide
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
Ce qu'il faut pour commencer
Après, si tu reviens, on trouvera une autre solution.
Cordialement
Ce qu'il faut pour commencer
Après, si tu reviens, on trouvera une autre solution.
Cordialement
bonjour Dédé
si j'ai bien compris j'ai oublié cette élémentaire introduction
Pardonnes moi mais pensant qu'il s'agissait d'un forum purement technique j'ai plus pensé à remercier celui ou celle qui m'aiderait qu'à commencer par un bonjour dont je ne savais pas à qui il s'adresserait.
Ce préhambule étant fait, si tu as la marche à suivre merci de m'aider
Au revoir DÉDÉ
CORDIALEMENT
Mike
si j'ai bien compris j'ai oublié cette élémentaire introduction
Pardonnes moi mais pensant qu'il s'agissait d'un forum purement technique j'ai plus pensé à remercier celui ou celle qui m'aiderait qu'à commencer par un bonjour dont je ne savais pas à qui il s'adresserait.
Ce préhambule étant fait, si tu as la marche à suivre merci de m'aider
Au revoir DÉDÉ
CORDIALEMENT
Mike
Bonjour
Il est toujours utile d'indiquer sous quelle version de Mac OS se trouve le besoin.
Le pseudo utilisé, ainsi que ses fichiers annexes se trouvent dans
Utilisateurs / nom_utilisateur / Bibliothèque / Application Support / Skype / ..dossier au nom du pseudo dossier à supprimer donc
Si vous êtes sous Mac OS 10.7 ou 10.8, pour accéder à votre bibliothèque, il faut appuyer sur la touche alt pendant que vous aller dans le menu " Aller / Bibliothèque " depuis le Finder.
Il est toujours utile d'indiquer sous quelle version de Mac OS se trouve le besoin.
Le pseudo utilisé, ainsi que ses fichiers annexes se trouvent dans
Utilisateurs / nom_utilisateur / Bibliothèque / Application Support / Skype / ..dossier au nom du pseudo dossier à supprimer donc
Si vous êtes sous Mac OS 10.7 ou 10.8, pour accéder à votre bibliothèque, il faut appuyer sur la touche alt pendant que vous aller dans le menu " Aller / Bibliothèque " depuis le Finder.