Aucun son sur mon macbook

marrakchia49 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mobzi264 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai cherché sur internet les solutions il parait qu'avec un cure dent il faut titiller l'interieur de la prise jack pour activer le son..j'ai du son quand je mets des écouteurs mais rien quand je les retire. quand j'utilise les bouton pour augmenter ou diminuer le volume j'ai un cercle barré en dessous et rien ne se passe.

merci de me decrire la marche a suivre pour venir à bout de ce problème.

A voir également:

3 réponses

mobzi264 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les bouton d'augmentation du son sont parfois buggé sur Snow Léopard dons sinon essaie d'augmenter le son avec l'icône du haut parleur en haut a droite de ton macbook sur la barre d'outil...
Sur Mac (en tout cas sur mon IPad) quand je débranche mes écouteur avec le volume a fond le son se coupe et je reviens au son que j'avais au dépare.
Aussi, entend tu le DOINGGG au démarrage du mac.

Mais un petit conseil n'essaye pas de titillé la prise jack tu pourrai l'abimer.
Si sa peut t'aider...
0
marrakchia49 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'entends le son au demarrage et pourtant quand j'utilise les boutons en haut a droite rien ne se passe j'ai toujours cette icone d'interdit qui s'affiche. Et l'interieur de ma prise jack s'allume en rouge..parfois en permanence parfois en intermittence.

J'ai egalement peur de l'abimer mais a voir tous les temoignages de ceux pour qui ca a marche ca me demange..
0
mobzi264 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfait c'est bien connu et tu n'anibimera pas ta prise, avec un curdent débloque le clips à droite.

Plus d'info ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5435541-probleme-de-son-sur-macbook
0